Jérémy Dufays Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à tous amis Razristes! Comme bon nombre, je n'ai pas flash sur mon Razr. Si quelqu'un sous Pi Llama, Omar ou ayant installé AIO Mod pouvait envoyer une backup de Flash... Ca rendrait service à bien du monde... surtout à moi! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/132653_flash-player-cest-possible-avec-android-4-2-jelly-bean je pense qu'on ne peut pas faire mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Sauf qu'on est pas en 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Spoke, ce n'est pas pour te critiqué, mais lit un peu plus les liens avant de sortir des messages inutiles, je comprend que tu ai envie de poster partout et rapidement, mais il faut mieux s'abstenir que dire de la m**** ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Désolé, mais quand tu vois le titre où il y a écrit : Flash Player, c’est possible avec Android 4.2 Jelly Bean... Voilà quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et ? Si ILicha à pris la peine de poster ce lien tu aurai pu essayer de voir plus loin que le titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Et ? Si ILicha à pris la peine de poster ce lien tu aurai pu essayer de voir plus loin que le titre :) Non, mais j'ai ouvert ! Parce que ça m'a paru étonnant qu'on puisse le faire sous JB... Mais j'ai pas lu attentivement. Mille excuses. P.S.: Dommage qu'il n'y ait pas de support Chrome, je ne supporte pas le navigateur de base... :/ Modifié 24 avril 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Sauf que nous, avec notre x86, les .apk de flash sont... corrompus! D'ou ma demande de récupération de backup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 @SangFu Détaille ? On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bien sur! J'ai eu l'occasion de faire un backup de flash sur plusieurs appareils afin de maximiser mes chances d'installation sur mon petit Razr. Malheureusement il faut une version modifiée car celle concue pour l'architecture arm n'est pas compatible sur notre x86 (Intel Atom). De même avec la récupération via différent site de l'apk bien que je n'aime pas trop car au vu de toutes les applications modifiées (en mal) dispo sur le net, je préfère m'assurer des sources!!! Le seul (me tromperais-je?) moyen d'avoir flash est donc de faire un backup de l'application sur Pi Llama / AIO mod/ Omar Rom puisque celle ci est déjà opérationnelle sur notre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah, je vois où tu veux en venir... Et personne n'a été assez gentil pour la faire ? :( On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bizarrement j'ai flash mais je ne le trouve pas dans titanium backup :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah ouais... Bizarre... Serait-ce une modification de l'application Navigateur ? Si quelqu'un y arrive, je cherche toujours !!! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah ouais... Bizarre... Serait-ce une modification de l'application Navigateur ? Fort probable. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, Avez-vous trouvé une solution pour installer Flash Player sur notre RazrI car du coup, j'ai été obligé d'installer l'appli M6 pour regarder une vidéo en replay... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 https://docs.google.com/file/d/0B2fZNyBOue2sWFZqakUweGh5Tjg/edit?usp=docslist_api Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @SangFu Ça ne passe pas sur mon device... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah ? Installé d'office avec aio mod, j'ai juste fait un Backup avec es explorer. Si tu veux on test un Backup via TITANIUM ? Mais attention pas bugguer ta rom (voir briquer ton Razr) Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.