Aller au contenu

Volume standby/wakeup


marpat

Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up.

Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One..

quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up.

Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One..

quelqu'un aurait une solution ?

Son trop faible ? htc one ? probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up.

Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One..

quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour,

Effectivement j'ai aussi remarqué que le son "verrouiller/déverrouilller" été trop faible par rapport au reste du son général qui lui en revanche est très puissant.

Une idée !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...