Aller au contenu

Mise a jour cyanogen


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'avoir trois nouvelles mises a jours que je viens d'installer

La j'ai la version de cyanogen : 10.1-20130416-EXPERIMENTAL-galaxysmtd-M3

J'ai aussi telecharger les deux autres mises a jour d'avant, je sais pas la quelle mettre !

Et le truc, il a redemarrer en mode recovery, puis il m'a changé quelques trucs dont le font d'écran, il m'a supprimé mon compte gmail de mon portable ainsi que mes contacts, et il m'a remis des applications que j'avais supprimé comme apollo et SMS/MMS il m'a aussi remis la disposition de mon dock de départ :(

Et j'ai aussi une nouvelle appli c'est DSP Manager.

A chaque fois qu'il y a une mise a jour ça va tout me changer mon portable comme ça ?

Quand je clic sur le play store l'écran reste noire, j'ai juste ma barre de notif en haut !

L'appli Gmail se ferme a chaque fois que je l'ouvre, et je ne sais pas comment remettre mon compte Gmail sur mon portable :(

Et je ne sais pas non plus au retrouver mes contacts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, édite plutôt le premier.

Pour ton soucis il faut flasher les gapps comme l'a dis lebaronrouge, renseigne toi là où tu à téléchargé la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un forum, on m'a passé un tuto, j'ai tout restauré et réinstallé cyanogenmod !

Mais maintenant j'ai un peu de mal avec titanium, pour restaurer les données systemes, il s'arrete pendant la restauration, quitte titanium, ecran noir puis reviens a l'accueil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc enfaite je peux juste faire une sauvegarde des applis utilisateurs, comme ça je peux restaurer les données de mes jeux pour recuperer mes scores sans problemes !

Et aussi la derniere fois en mode recovery j'avais fais une sauvegarde avant de reset ! Et j'ai un fichier sur ma carte sd externe c'est : clockworkmod, il fait 706 Mo, a l'interieur il y a un dossier : backup et a l'interieur il y a : http://www.noelshack.com/2013-17-1366979622-fichier.png

Voila, je voulais savoir si c'est juste une sauvegarde, et je peux la garder sur mon ordi pour la supprimer de ma carte pour liberer de la place, ou si c'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appli utilisateurs oui aucun problème par contre ;)

Tu peux copier le dossier backup sur ton pc si tu le souhaite et le supprimer du téléphone (backup, pas le dossier clockworkmod). c'est un nandroid backup restaurable via le recovery en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais enfaite dans ce dossier la, j'ai que le backup, et j'ai un autre dossier clockworkmod sur mon portable, je sais pas pourquoi c'était séparé, surtout que ça m'avait pris toute la place dans la mémoire de ma carte sd.

Merci, pour l'instant je n'ai plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...