androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pffff j'abandonne ... Ça donne rien. Je me rattraperai au prochain thème :P D'ailleurs si tu pouvais donnes le prochain thème un peu en avance ca serai pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pas mal, même très bien ! ça suffit pour un thème. Ah et au fait j'ai acheté widgetlocker 2.0 donc voici mon lockscreen Honeycomb ! Je ne peux pas donner le prochain thème car c'est le gagnant de demain qui le choisira ;) Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 -_- Y'a des fois je réfléchit pas avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 allez un wall honeycomb par ce que vous avez tous le même et ca me rend ding il n'y a pas que un wall pour honeycomb omg :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 lie wall :) voici un autre que j'ai extrait du system honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voici mon thème honeycomb finale, merci a Koki3 et d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voici ma petite participation : L'image de Gallery est personnelle, ce n'est pas un bug ^^ Hello tout le monde S'il te plait pourrai tu partager tes icônes? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis en train de finaliser mon theme honeycomb ... J'ai changer le wallpaper :) J'ai pris celui que yuri a posté hier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello tout le monde S'il te plait pourrai tu partager tes icônes? merci d avance J'aimerais bien aussi les avoir :D Merci :) ... désolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voilà mon thème final bien présenté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On a vraiment un beau thème koki, on a gérer ^^ ! PS: on se demande bien ou tu as trouver l'idée de presenter ton thème comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Entre celui de koki et spike, je prefere un peu + celle de koki parce que chez spike y' a des trucs fort pixélisé... Ou alors c'est les screehshot qui font ça ? :) Modifié 27 février 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @Spik Elite : Carrément ! [HS] A et au fait je l'avait fait avant toi une présentation un peu comme ça : [HS] @Brigo : Pixelisé ! Qu'est ce qui est pixelisé ? Modifié 27 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Spik Elite : Carrément ! A et au fait je l'avait fait avant toi une présentation un peu comme ça : @Brigo : Pixelisé ! Qu'est ce qui est pixelisé ? Je me suis trompé ah :) c'est chez spike que ca l'est un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 [LITTLE MODO ON] On ne cite pas le message au dessus et on ne cite encore moins les images d'un message !!! [LITTLE MODO OFF] Nananananer^^ Je ne sais pas comment Spik fait ses screenshoots mais à mon avis sur le tel ce n'est pas pixelisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Non, ce n'est pas du tout pixelliser vous inquiéter pas, c'est les screenshot quand je les ai redimensionnée qui deviennes comme sa ^^ EDIT : koki, je deconnais pour la présentation ^^ moi, j'ai pris l'idée sur Grand Sir Tagada :P Modifié 27 février 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah ok^^ Au fait t'a commencer le tuto sur mon site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors c pour quand le grand gagnant? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 19h ce soir mais bon si ya pas d'autres participant(e)s.... Autant élire le gagnant tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non je reste sur 19h00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Koki, j'ai commencer oui mais sur une feuille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah ok^^ Bon je ne pense pas qu'il y aura un autre participant dans la 1h30 qui reste mais bon ne ne sait jamais ! Faites qu'il y est un autre participant^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Allez on veut tous savoir :D j'ai envie de changer de theme la ahah ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pareil brigo ^^ Je fini mon tuto et hop un nouveaux thème ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bon vous êtes tous si gentil pour les pots de vin toujours par paypal MP moi... que j'ai décidé de nommer le gagnant... à 18h00 au lieu de 19h ! Bah quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Modifié 27 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts