Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

Je voulais effectivement dire psychédélisme :)

Je suis désolé d'être aussi peu présent mais je suis débordé par mes études et je n'ai plus le temps de traîner sur le forum. Le plus simple serait que je désigne un nouveau responsable pour le topic afin de le relancer (des volontaires ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas m'occuper du forum à cause de mon taf, je laisse pour une période indéfini la main à lorant95 ;)

Sortez nous de belles créations les mecs !!

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharks: Merci de ta confiance j'espère être à la hauteur.Comme dit Yuri reviens nous vite ;)

Donc voilà pour relancer le topic on va prendre un sujet simple: Notre cher bonhomme android.

J'espère que l'on aura beaucoup de participations.

Résultat: Samedi 30 Octobre à 20h

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite s'il te plait de poster deux messages à la suite. Tu as un bouton modifier pour ajouter du texte à un message.

Pour envoyer une image, il suffit de l'héberger puis de placer le lien entre balises comme ceci :

[img=http://ladressedetonimage.com]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité Céline62

Chaque création s'adapte à chaque téléphone selon tes envies, mais par contre je ne pense pas que les thèmes sont possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien alors comme prévus voila mon theme:

153004snap20110212231802.png186243snap20110212231807.png485650snap20110212231811.png

949000snap20110212231820.png*

Alors on aura reconnu l'Horloge Honeycomb

N'étant qu'un débutant en retouche d'image j'ai quand même réussi a détourer les planètes pour les utiliser comme "Circle Launcher"

A propos des planètes: vous aurez surement reconnu qu'elles étaient rangées dans l'ordre et avec des tailles représentatives.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...