Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je bosse,moi.......

Bon,on arrétes le off topic ? quoique vu le monde ............... :(

Posté(e)

Je voulais effectivement dire psychédélisme :)

Je suis désolé d'être aussi peu présent mais je suis débordé par mes études et je n'ai plus le temps de traîner sur le forum. Le plus simple serait que je désigne un nouveau responsable pour le topic afin de le relancer (des volontaires ? :D)

Posté(e) (modifié)

Ne pouvant pas m'occuper du forum à cause de mon taf, je laisse pour une période indéfini la main à lorant95 ;)

Sortez nous de belles créations les mecs !!

Modifié par Sharks
Posté(e) (modifié)

Sharks: Merci de ta confiance j'espère être à la hauteur.Comme dit Yuri reviens nous vite ;)

Donc voilà pour relancer le topic on va prendre un sujet simple: Notre cher bonhomme android.

J'espère que l'on aura beaucoup de participations.

Résultat: Samedi 30 Octobre à 20h

Modifié par lorant95
Posté(e) (modifié)

hello voila juste pour le fun je voulais partager mon écran d'acceuille fais grâce a launcher pro :) :)

Modifié par djisty
Posté(e)

Evite s'il te plait de poster deux messages à la suite. Tu as un bouton modifier pour ajouter du texte à un message.

Pour envoyer une image, il suffit de l'héberger puis de placer le lien entre balises comme ceci :

[img=http://ladressedetonimage.com]

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon,j ai gagné ?

par abandon des autres joueurs.

ps : peut on ne plus l épingler (vu le peu de joueurs) et épingler le tuto de personnalisation ?

Posté(e)

Bon alors vous n'êtes pas trop motivés en ce moment donc je vous propose comme thème le sujet des saisons à vous de jouer.

Résultat samedi prochain ;)

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bon j'ai bien envie de relancer le topic !:)

Alors, je lance comme thème : La sobriété .

J'espère que on va relancer la topic ^^

Posté(e) (modifié)

Bon et bien je vais participer a ce sujet pour la première fois.

Voila mon thème, pas très compliquer a réaliser, mais asse sobre :

972242snap20110205200711.png786323snap20110205200707.png680381snap20110205200714.png

Modifié par androvic
Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Bon je suis novice dans la personnalisation donc je fais des truc très complexes. Sinon vu l'activité du topic, on change de thèmes tout les combien ?

Modifié par androvic
Posté(e)

B) Salut tout le monde,

Moi aussi je débute sur Android après les iPhone !

Certaines créations me plaisent beaucoup.

Est-ce qu'elle s'adaptent toutes à mon beau Desire Z ?

Merci :emo_im_angel:

Invité Céline62
Posté(e)

Chaque création s'adapte à chaque téléphone selon tes envies, mais par contre je ne pense pas que les thèmes sont possibles

Posté(e) (modifié)

Voilà pour moi :

CAP201102101934.jpg

Très simple, en espérant donner envie à d'autre de participer !

Modifié par Koki3
Posté(e) (modifié)

Bon et bien alors comme prévus voila mon theme:

153004snap20110212231802.png186243snap20110212231807.png485650snap20110212231811.png

949000snap20110212231820.png*

Alors on aura reconnu l'Horloge Honeycomb

N'étant qu'un débutant en retouche d'image j'ai quand même réussi a détourer les planètes pour les utiliser comme "Circle Launcher"

A propos des planètes: vous aurez surement reconnu qu'elles étaient rangées dans l'ordre et avec des tailles représentatives.

Modifié par androvic
Posté(e)

@ Androivic : Moi j'adore !

En tout cas c'est plus intéressant que 122>121>120...^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...