sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je le verse que dans mon verre le vin ;) Alors j'annonce donc le nouveau thème !!! :D Pour rester dans le temps que j'ai par chez moi : la pluie. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant qu'on trouve quelque chose qui a un rapport à l'eau :) Voilà ;) A vous de jouer :) (je ferai peut être un truc juste pour le fun ... et je voterai pour moi xD ... ) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok bon bah... on va essayé lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ca va c'est pas trop difficile ;) vous avez le choix c'est large :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Mais nan je rigolais ! Ça devrait aller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Il a deja ete fait ce theme mais bon... Modifié 27 février 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ah bon??? j'ai pas fait attention ... Je vais regarder et on va changer alors ... EDIT : je viens de regarder et je pense qu'on peut garder ce même thème et on évite de trop piocher d'idées dedans ça devrait le faire je vous fait confiance on a assez de ressources pour trouver de la nouveauté :D Modifié 27 février 2011 par grand sir tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) oui c'est vrai que ca a déjà été fait. Enfin bon je vais quand même tenter ma chance... Modifié 27 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok pas de prob :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je n'ai qu'a regarder dehors et je suis bien inspirer en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pareil pour moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ^^ on es tout les deux en Bretagne c'est pour ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sir Tagada comme tu a demander un theme sur la pluie, alor voila le mien. J'espere qu'il conviendras a ton attente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 jolie eatox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 jolie eatox :) Merci beaucoup, en plus c'est la 1er fois que je participe :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bah alors bravo, parce que c'est réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah oui c'est beau ! *cherche comment pirater le compte d'un membre du forum pour s'approprier ses messages* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci beucoup c'est sympas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui c'est vrai pas mal. *Cherche le numéro d'un HP ou d'un vendeur de camisole* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, je fini mon thème la, mais j'ai une question : Trois pages suffisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah j'en ferai seulement 3 aussi donc j'espère que oui. PS: On a bien 2 semaine pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci :) Euh je crois que c'est Samedi la, mais je suis pas sur :/ En tout cas normalement, je post le mien se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 heuu bah si c'est samedi je pourrait pas moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je suis pas sur hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est dimanche prochain le délai pour rendre les thèmes. Et ça m'arrange bien car je ne trouve pas d'icone qui conviennent est si je dois toutes les faire ça va me prendre pas mal de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le mien est très sobre, je le post demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts