Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

HAHA Je suis désolé, j'aime le suspense mais je déteste la ponctualité :P

Les participants étaient : Koki3, Link 69, Benoitkmn, kuroshinta.

Chacun d'entre vous apportait une particularité intéressante à son thème et je vous remercie avant tout d'avoir participer!

Et même si Link69 a essayé de me pervertir avec sa jolie étudiante, que Kuroshinta a voulu appâter mon esprit fraternel d'universitaire et que Benoitkmn a voulu m'amadouer avec une présentation de batterie super originale, le gagnant est Koki3 pour son thème qui, je ne sais pas pour vous, m'a rendu mélancolique et nostalgique de mes années de primaire.

Bravo a toi ;)

PS : Disons aussi que lorsque j'ai vu que Koki3 habite à St-Maur je me suis dit : voisinage oblige! :emo_im_foot_in_mouth: J'habite pas loin, je suis souvent sur les bords de Marne en vélo ;)

Modifié par kdk94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je réfléchis pour le nouveau thème. Mais comment tu sais que j'habite à Sait-Maur xD ?

Je t'espionne !!! :o

La météo de ton thème ;)

Gg :) Need la suite du concours ! =D Et puis c'était pas pour te pervertir... bon ok un peu x)

Bah c'était réussi mais je n'ai pas cédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Ah oui c'est vrai^^

Le nouveau thème est : L'herbe !

Enfin si ça vous inspire pas plus que la médecine (^^), je changerais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si ça vous inspire pas plus que la médecine (^^), je changerais :P

=P

En tout cas félicitation, même si cela ne fait aucune surprise au final ^^

J'annonce ma participation, pour le prochain concours ! Manque plus qu'à trouver l'inspiration ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA Je suis désolé, j'aime le suspense mais je déteste la ponctualité :P

Les participants étaient : Koki3, Link 69, Benoitkmn, kuroshinta.

Chacun d'entre vous apportait une particularité intéressante à son thème et je vous remercie avant tout d'avoir participer!

Et même si Link69 a essayé de me pervertir avec sa jolie étudiante, que Kuroshinta a voulu appâter mon esprit fraternel d'universitaire et que Benoitkmn a voulu m'amadouer avec une présentation de batterie super originale, le gagnant est Koki3 pour son thème qui, je ne sais pas pour vous, m'a rendu mélancolique et nostalgique de mes années de primaire.

Bravo a toi ;)

PS : Disons aussi que lorsque j'ai vu que Koki3 habite à St-Maur je me suis dit : voisinage oblige! :emo_im_foot_in_mouth: J'habite pas loin, je suis souvent sur les bords de Marne en vélo ;)

Oh moi aussi j'avais participé !! c'était si nul que sa que sa c'est pas vu O_o ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis herbe c'est herbe gazon ou herbe euu ... ?

+1000 :D

Soit' je vais me décider à venir faire un peu joujou avec vous :).

Pour quand ce concour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe a celui la moi =P . HS : Un modo m'a demandé de renseigner le bureau sous peine d'etre desactivé .... ? traduction svp =$

moi aussi mdr sa veut dire que tu dois indiquer dans ton post les applis utilisé afin d'obtenir le bureau que tu as posté mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le premier a poster :)

Il m'a mis pas mal de temps mais j'aime bien le rendus :)

- widget lockscreen

- minimalistic text

- simi clock pro

- destkop vizualizer

- fancy widget pro

- make your clock

themeherbse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...