Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid

Sharks

Recommended Posts

dur de trouver le juste milieu, on peut très bien changer toute mes icône en goute + wall cascade + dock vague mais bon j'ai pas le defy et je pense pas que mon portable va supporter cette attaque aquatique.

Y aurait il un nombre minimum de bureau à respecter ? car on est tous d accord sur le faite que bosser sur un bureau et beaucoup plus facile et rapide.

Bon allé je reprend mes essaie je le posterais surement en début de semaine prochaine le mien ;)

C'est eyelauncher, compatible ADW et Launcher pro. Il sert à remplacer le menu par défaut (en fait faut changer le raccourcis ds le dock quoi)Il est sympa, mais un peu long à démarrer et pas très personnalisable

Bonsoir à tous !!! :)

Je crois qu'aujourd'hui était le dernier jour pour poster les bureaux donc je laisse jusqu'à minuit pour les retardataires et demain je poste le choix du jury !!! :) (ma chérie et moi :P )

Voilà bonne chance à tout le monde !!!

Au passage tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est pas mal du tout ça va être dur de choisir ... :)

Invité Koki3

Ouf !!! Bon bah le mien la semaine prochaine :P J'avais 13/02 au pif dans ma signature :D

Modifié par Koki3

Voilà ma participation :

sc20110312190332.png970232SC20110312185803.pngsc20110312192854.png

EDIT : Arf j'ai oublié de choisir "angles arrondis" pour mes interrupteurs, ça donne un effet bizarre ...

Pas grave je laisse tel quel ! On n'a qu'à dire qu'on en tient pas compte ^^

Modifié par Invité

Vivement demain :)

Pas mal benoitkmm !

Merci toi aussi !

Au fait, au début j'ai commencé avec un wallpaper très proche du tient (voir même trop ^^) Du coup j'ai changé pour celui-ci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...