Brigo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Franchement je trouve dur de faire un bon home avec le theme de l eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Voici le mien , j'espère qu'il répond au thème :) : Je suis ouvert au critique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Super home, Spik Elite. J'adore !!! Par contre, quel est le nom de ton horloge sur le premier screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bah je crois que tu vas devoir partager ton dock ;) (merci d'avance^^) Modifié 2 mars 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci a vous deux :). L'horloge est tirée des widgets LG dispo sur xda je crois. La dock, je la met demain matin :). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 androvic, voici ma dock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 dur de trouver le juste milieu, on peut très bien changer toute mes icône en goute + wall cascade + dock vague mais bon j'ai pas le defy et je pense pas que mon portable va supporter cette attaque aquatique. Y aurait il un nombre minimum de bureau à respecter ? car on est tous d accord sur le faite que bosser sur un bureau et beaucoup plus facile et rapide. Bon allé je reprend mes essaie je le posterais surement en début de semaine prochaine le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi je pense que 3 bureau c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 histoire de participer ;) grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 histoire de participer ;) C'est super beau Yuri :) comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Aller je me lance ... Le tout avec Launcher Pro :) Home centrale : Home gauche : Les icones sont des simis folders home droit : menu : Uploaded with ImageShack.us Modifié 5 mars 2011 par Loam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Aller je me lance ... Le tout avec Launcher Pro :) Home centrale : Home gauche : home droit : menu : Uploaded with ImageShack.us Quel folder as tu utilisé ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est eyelauncher, compatible ADW et Launcher pro. Il sert à remplacer le menu par défaut (en fait faut changer le raccourcis ds le dock quoi)Il est sympa, mais un peu long à démarrer et pas très personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonsoir à tous !!! :) Je crois qu'aujourd'hui était le dernier jour pour poster les bureaux donc je laisse jusqu'à minuit pour les retardataires et demain je poste le choix du jury !!! :) (ma chérie et moi :P ) Voilà bonne chance à tout le monde !!! Au passage tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est pas mal du tout ça va être dur de choisir ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ah mais je pensais que c'était dans une semaine !!! Bon bah c'est cuit pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ah oui mince c'est deux semaines pas une !!! autant pour moi !!! :P Donc encore jusqu'à samedi prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ouf !!! Bon bah le mien la semaine prochaine :P J'avais 13/02 au pif dans ma signature :D Modifié 5 mars 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Voilà pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Demain, le resultat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Se soir résultat sir tagada :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 *impatient* Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Voilà ma participation : EDIT : Arf j'ai oublié de choisir "angles arrondis" pour mes interrupteurs, ça donne un effet bizarre ... Pas grave je laisse tel quel ! On n'a qu'à dire qu'on en tient pas compte ^^ Modifié 12 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ce soir minuit le dernier post apres c'est fini !!! Ce soir je vais a un concert donc demain matin je devoilerai le gagnant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Vivement demain :) Pas mal benoitkmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Vivement demain :) Pas mal benoitkmm ! Merci toi aussi ! Au fait, au début j'ai commencé avec un wallpaper très proche du tient (voir même trop ^^) Du coup j'ai changé pour celui-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts