Floniort Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir ! Existe t'il comme sur le S3 un flip cover pour le N4? Merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Officiellement c'est pas possible puisque le cache batterie ne s'enleve pas. (Et c'est surtout pas QUE un cache batterie :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello, De mon cote jutilise un flip couver de marque nillkin acheté une dizaine d'euros sur eBay, j'en suis tres satisfait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça ressemble à quoi levrone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone30 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, Un petit lien qui par du flip, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il existe un flip cover officiel vendu part LG. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il existe un flip cover officiel vendu part LG.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour le n4? Ta un lien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il a raison en plus... http://www.leboncoin.fr/telephonie/453997830.htm mais je le trouve pas sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu aurais un lien leeezy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu aurais un lien leeezy? voili voilou mais rien d’officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.