Aller au contenu

Modem se déconnecte avec Sosh


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait à 19,90 chez Sosh en tout illimité, 3 Go d'internet plus modem, sur mon Xperia Z.

Le problème est que quand j'active le partage de connexion, il marche et se désactive après 5 ou 10 minutes.

Je suis donc obligé de désactiver l'accès à internet plus le modem sur le mobile, et de le réactiver après pour récupérer la connexion internet.

A savoir que mes APN ont l'air d'être correct, que cela marchait très bien auparavant sur mon iPhone 4 avec la même puce et le même forfait.

Mais apparemment se problème est récurrent sur les dernières versions Android avec les forfaits Sosh.

J'ai parcouru le forum Sosh, le problème a été relayé par d'autres utilisateurs, mais aucune solution n'a pu être apporté.

A savoir que le wifi de mon téléphone est capricieux, il se connecte et se déconnecte assez constemment, est-ce liée au problème du modem?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu partages par Wi-Fi ou par câble ? Car quand tu fais point d'accès Wi-Fi, il y a une option de déconnexion toutes les 5 ou 10 min justement pour économiser la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Par Wifi,

Le mode d'économie est désactivé, et j'avais déjà essayé par câble usb, mais le problème persistait quand même.

A savoir que j'ai parcouru de nombreux post en ligne, répertoriant un problème similaire, avec les forfaits Sosh sur les dernières versions d'Android.

Donc voilà, si quelqu'un a une solution liée à une même problématique, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...