Aller au contenu

Bug de Touchwizz


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour présenter un bug que j'ai avec touchwizz, j'ai beau cherché apparamanet aucune personne n'a déjà était confronté à ce bug.

depuis deux mois quand j'install que ce soit un custom ou un stock du moment que le launcher utilisé est un touchwizz, l'écran d'accueil m'affiche un popup sur fond noir transparent avec les info de S3, et aucun moyen pour l'enlever.

est ce que vous pouyvez me donner des conseils ou une petit astuce pour pouvoir l'enlever ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien fait le full wipe avant de changer de ROM ?

J'ai tester au moins 5 Rom custom et 3 types de Rom stock (via Odin) mais aucun changement,

Pour les rom custom c'est un full wipe, dalvik cache... etc. Le truc bizzar d'est que çà n'infecte que le touche wizz de tous les roms que j'ai essayé, sauf avec jellybam 6,

Bonjour, j'ai eu un probléme et la solution pour moi c'était : j'ai changé les échelles d'animation à 1 ou 0 et ré essaye.

où est ce que tu parametre l'chelles d'animation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu résoudre le problème,

En faite pour ceux qui ne le savent pas c'est le mode factory, pour l'enlever il faut suivre les directives suivantes :

vec l'explorateur root:

icon_arrow.gif Se placer sur la racine du SGS3

icon_arrow.gif chercher le dossier EFS et entrer dedans

icon_arrow.gif chercher le dossier FactoryApp et entrer dedans

icon_arrow.gif Chercher le fichier factorymode et ouvrir avec "open in texte editor"

icon_arrow.gif Il faut être sur "ON", si vous avez off mettez ON et c'est finit..

icon_arrow.gif Sortir

icon_arrow.gif redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...