Mikawelll Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Hellow à tous. Je viens de découvrir un souçi assez gênant sur mon Désire. En voulant changer de fond d'écran les aperçus des photos apparaissent de maniere bizare. Toutes floutées et pire .... je peux pas faire de screen mon tel est pas rooté mais ceci est tous récent. Mais le plus bizare c est que cela.ne touche que les aperçus des photos car quand je lance l appli pour visionner les cliches et non pour changer de fond d' écran la les photos apparaissent bien... Par contre avec d autres appli tofs ya aucun souçi tout apparaît même en miniature. Je ne sais ce qu'il s'est passé... et je peux pas réinstaller l'appli car c' est une appli HTC. Auriez vous des solutions pour résoudre ce problème ? Merci à vous. À plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 salut, peut etre que ta sdcard commence à être malade ou surchargé..? as tu essayé une autre µsd ou de sauvegarder cette carte, la formater et de reposer tes photos dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Cela ne touche que l appli d origine du tel. Je pense que c est elle qui bug vu qu avec les autres visioneuse de tof ça fonctionne bien. Mais pas envie de wiper mon tel pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Voila probleme resolu. Pour ceux que ça interesse il suffit d'effacer les vignettes dans le dossier DCIM puis Thumbnails. Le telephone les recréera et ça serra ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kithkanan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour bonjour. J'ai a peu près le même souci, en gros j'ai mis sur une des pages d'accueil de mon desire le widget galerie et souvent les photos s'affichent flou alors que lors de la prise de celles ci elles sont niquels (j'ai fait des tests avant de poster quand même :P ) Pour les avoir de nouveau en bonne qualitée il faut que je clique dessus pour qu'elles soient en petits et quand je reclique dessus la qualité est à nouveau bonne. Que passa? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.