Scaper Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement la dernière XEF XEMA2 d'installée sur mon GS3 mais je trouve l'autonomie faiblarde :-/ J'ai pu voir sur le forum que la UK XEMB5 de février semblait plus performante avec une meilleure autonomie, est-ce que qq'un pourrait me confirmer ? De plus, une version plus récente, de mars, est sortie (toujours UK, BTU). Est-ce que quelqu'un l'a testé ? Merci d'avance ! Citer
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Salut :) il y a déjà un topic sur les ROMs officielles, tu devrais y poser ta question là-bas: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/page__st__860 ;) Après j'aurais tendance à penser que toutes les mises à jour mineures sont là pour résoudre certains bugs et approter plus d'optimisations, donc peut être une meilleure autonomie. Dans cette optique je t'orienterais alors vers la dernière en date: la XXEMC2 ou XXEMC3 Par contre ce sujet est placé au mauvais endroit, il devrait être dans la section aide, je signale :) Citer
Scaper Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour tes infos ! Désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section :-/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.