Chromy34 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, N'ayant plus mon Xperia Z, je vends ses accessoires. Constructeur : Muvit Type : Housse cuir + Chargeur voiture Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Espace SFR Nîmes Cap Costières Facture fournie : Non, je l'ai malheureusement laissée au gars qui a acheté mon Z, c'était sur le même ticket de caisse. Prix : 20€ paypal Remise (si main propre, préciser le lieu) : A mon domicile ou à mon lycée de SETE (Banlieue S-O Montpellier) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Sucry, L'annonce est OK, je l'ai donc validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 MP possible sur Boulogne Billancourt, Issy, Paris XV et XVI durant la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.