Aller au contenu

Noob qui a besoin d'aide

Recommended Posts

Salut à tous et merci d'avance pour votre lecture.

Alors voila, je vous expose un peu ma situation.

Il y a un peu moins d'une semaine j'ai laissé mon blackberry pour un xperia Z flambant neuf !

Tout content j'ai commencé à pas mal geeker.

Bref j'ai remarqué un léger problème d'autonomie mis je ne sais pas si c'est normal.

En fait, je le trouve très bon lorsque je ne l'utilise pas, il a perdu 50 pour cent en environ 26 h avec utilisation vraiment légère mais j'ai remarqué que deux trois sms, un peu de facebook et la batterie fond, j ai perdu ce matin 10% en une heure et 35% en 3h ! Je trouve ça énorme.

Donc si jamais vous avez une aide à m'apporter :/ Peut être un réglage..

Et autre petite question, est il possible de mettre des commandes aux touches de volumes comme changer de chanson ?

Voila merci :)

Fait un force reboot appui sur touche power + volume + jusqu'à avoir trois vibrations une fois la batterie chargé à fond attends quelques seconde et rallume le. Si il n'est pas à 100% remets le en charge.

Si ton problème persiste fais une restauration complète à zéro via update service, j'avais ce souci aussi et depuis c'est nikel.

Il se peut aussi que tu as une appli qui soit gourmande, à vérifier avant dans l'utilisation de la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...