Aller au contenu

Theme ChaOS BlackAndroid | 3.1.11 Miui V4


FlyinGrub

Recommended Posts

Salut,

je viens de télécharger ce theme pour la rom ChaOS mais je ne trouve pas comment l'installer (extension du fichier .ctz).

Si quelqu'un a une idée :) merci d'avance.

http://blackandroidt...m/?page_id=3133

_____________________________________________________________________________________

Si quelqu'un a réussi a installer cette rom sans les force close tout les deux sec ça serait cool aussi :emo_im_kissing:

voici mes tests :

- Rom 3.1.11

- Rom 3.1.11 + Patch du 1er post

- Rom 2.12.14 + Patch du 1er post

- Rom 2.12.28 + Patch du 1er post

Quelqu'un a une solution ?

Peut etre le recovery ?

je teste avec le twrp 2.3.3

- Rom 2.12.14 + Patch du 1er post --> Ok!

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement cette rom et franchement elle est pas mal, il y a juste deux chose qui m'embête c'est L'APN qui prend des photos qui sont flou, alors que la video 1080P et de très bonne qualité, et l'impossibilité de connecté le portable en usb pour copier des fichiers sans que ça crash, résultat obligé d’utilisé Airdroid (que je conseil).

J'ai rajouté Miiphoney et Suave HD MIUI v4 pour les icônes, voici un aperçu du résultat :

screenshot2013042713340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de télécharger ce theme pour la rom ChaOS mais je ne trouve pas comment l'installer (extension du fichier .ctz).

Si quelqu'un a une idée :) merci d'avance.

http://blackandroidt...m/?page_id=3133

_____________________________________________________________________________________

Il faut mettre le thème à la main dans le dossier Chaos/theme et ensuite tu l'as dispo dans ta liste de thèmes

J'ai actuellement cette rom et franchement elle est pas mal, il y a juste deux chose qui m'embête c'est L'APN qui prend des photos qui sont flou, alors que la video 1080P et de très bonne qualité, et l'impossibilité de connecté le portable en usb pour copier des fichiers sans que ça crash, résultat obligé d’utilisé Airdroid (que je conseil).

Quelle version as tu , la stable en 0.6 ou utilises tu les nigthlies ? Car je flashe ces dernières et aucun problème avec l'apn et la connexion usb.

Par contre c'est vrai que Airdroid je l'affectionne tout particulièrement aussi

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la toute dernière nightly (celle d'aujourd'hui d'ailleurs). Mais impossible de le connecté en USB, j'ai même refait le test, et il a rebooter. Pour airdroid, depuis la dernière mise à jour, l'application est très pratique et fluide.

J'ai aussi un autre problème, même si c'est pas très gênant j'ai la barre de notification qui devient transparente quand je change de page, alors que je voudrais la garder noire, car j'ai installé une appli pour avoir les bords arrondies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car cela marche en recovery mais pas avec la rom...

Après une nouvelle installation de toute la rom et des applications... J'ai remarqué que le bug ne se produisait pas au départ, c'est a dire avant d'activé le débogage, et après l'avoir remit et même enlever le bug est toujours présent...

Plus de problème de barre de notification qui change de couleur mais j'aimerais la mettre en noir, si vous avez des idées pour le faire (j'ai regardé sur le forum de la rom pour modifier les thèmes mais je n'ai pas trouvé pour changer la couleur de la barre).

Merci pour vos réponses.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'améliorations concernant la barre style unity au fil des nightlies. On peut la configurer comme on veut, transparence, zone d'activation, bord ou elle peut apparaitre, possibilité d'y mettre des dossiers; etc ...

Concernant les kernels, celui qui ne pose aucun problème avec cette rom c'est le bubba en version Vn. Il utilise le même noyau linux et ajoute des governors ainsi que la possibilité de régler les voltages et le S2W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...