Aller au contenu

Vidéo Youtube saccade


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai finalement acheté le Samsung Galaxy Spica, et je n'en suit pas insatisfait pour l'instant.

La seule chose que m'embête est le fait que toutes les vidéos testées sur Youtube subissaient des saccades au niveau du son, ce qui est assez gênant. Une idée d'où vient le problème ?

Autre question: SFR mettra-t-il à jour le Spica ? J'aimerai bénéficiai de la dernière màj, ce portable est d'ailleurs compatible, qu'attend SFR ? Comment se déroulera la màj si elle a lieu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, il suffit de chercher un minimum, tu trouvera ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10420 qui parle de la mise à jour SFR.

Si elle a lieu, elle se fera via NPS. A défaut, tu peux flasher ton téléphone via Odin, c'est le même principe que NPS, en non-officiel, mais plus simple! Tutos disponibles aussi, et épinglés.

Ah et pour Youtube, peut etre que tu ne capte pas très bien la 3G ou H, d'ou ce saccadement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi une ROM SFR 1.5 et comme je l'ai dit dans un autre poste, le son est typiquement haché dès qu'il y a du traffic réseau.

ce n'est pas spécifique a Youtube, Si tu ecoute de la musique en telechargeant un fichier, tu devrais observé les même coupures.

A part passer en 2.1 via Odin il n 'y a pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...