Andr006 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, N'ayant pas de SD sur notre XU, lors d'une sauvegarde Nandroid, il faut toujours avoir beaucoup de place de disponible pour stocker la sauvegarde, n'existe il pas un moyen d'exporter directement la sauvegarde sur un ordinateur sans la stocker sur la mémoire? Merci d'avance de vos réponses ( si il y a du bidouillage a faire, je me proposerais pour faire un tuto de la marche à suivre). Andr006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, C'est assez simple, tu prends ta sauvegarde de dans le dossier Clockworkmod et tu la met sur ton PC. Après t'as juste à la remettre quand tu en as besoin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, jusque là, c'est une utilisation normale du Nandroid Backup, mais si la mémoire est à plus de 60 % remplie, le backup prendra lui aussi 60%... et ça coince ! Alors que si on peut sauvegarder directement sur le PC on peut sauvegarder un telephone rempli a 100%... Je sais pas si ce que j'écris à été assez clair... Mais si cela est possible ça serait un bon point ce téléphone qui à la mémoire courte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah d'accord oui, je crois avoir compris la question. C'est de savoir si tu pouvais faire une sauvegarde sans passer par la mémoire interne. ADB propose une commande backup mais si tu n'est pas très à l'aise avec la console, j'ai trouvé un petit soft qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci ! Ca à l'air vraiment pas mal ce petit logiciel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.