griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Kmobs un développeur et membre de XDA vient de poster un sujet qui permet d'ajouter les fonds d'écran animés du Galaxy S à son Android. Il y en a 4 en tout. Et .Il a déjà été confirmé que cela marchait sur: - HTC Evo 4G - HTC Droid Incredible - Motorola Droid (Milestone) - Google Nexus One - Acer Liquid - .... (Liste qui peut s'agrandir...). Je viens à vous pour faire partager un peu plus et établir un compte-rendu, pour savoir si cela marche sur d'autres terminaux Android. Attention: Vous devez disposer d'un Androphone "rOOt" sur Android 2.1 et qui embarque l'option "Fonds d'écran animés" comme cité précédemment. Dans le cas contraire, même pas la peine d'essayer. Pour appliquer ces modifications, il faudra placer ce fichier.zip à la racine de votre carte SD et l'appliquer à l'aide de votre recovery custom soit recovery personnalisé. Penser à le remercier sur son twitter. ;) Modifié 17 novembre 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 120 vues et personne pour essayer ? faut cibler par catégories ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Testé sur Acer Liquid en 2.1 LCR 1.7 Ça fonctionne :) (même si ça peut ramer un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je testerais bien sur mon N1 mais j'attends froyo pour le rooter et mon milestone perd assez de batterie rapidement comme ça. Et toi tu dois avoir 60 devices t'as pas testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Deux ont cramé dernièrement... Et le Droid, je l'ai vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Cramés... mazette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Testé sur N1 et [color=red]sa[/color] fonctionne, pas de problèmes à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ça ne semble pas marcher sur mon Desire. Je suis le seul ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ne fonctionne pas non plus sur mon desire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Okay, merci de vos retours. J'ajoute que ça fonctionne sur Motorola Droid (Milestone) par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) marche pas non plus sur le desire Modifié 25 juin 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pour ceux qui ne veulent pas passer par la méthode recovery comme moi. dezippez l'archive, et placer les fichiers contenus dans les répertoires de l'archive dans les même répertoires correspondants sur le téléphone soit adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersAurora.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersBlueSea.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersDandelion.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersOceanWave.apk /data/app et adb push signed-SamsungLWPs/system/lib/libmnglw-0.8.2.so /system/lib je pense qu'on peut se passer des fichiers contenus dans META-INF ensuite rebootez (enfait c'est peut etre pas obligatoire) et profitez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ne fonctionne pas sur androphones HVGA. Testé sur Magic en CM 5.0.8; FC au lancement du LWP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Les fonds d'écran ne sont pas optimisés pour HTC Dream et Magic sur Cyanogen, sauf Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Dommage qu'il faut être rooté :s. Si quelqu'un a trouvé une autre solution qu'il fasse partager =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelqu'un pourrais uploadé le fichier parce que li liens est mort svp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici merci mais il ne marche pas sur mon spica :( Modifié 4 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 voici un lien pour récupérer les fonds d'écran dans une archive zip comme expliqué dans ce post: http://djmcnz.batteryboss.org/stuff/signed-SamsungLWPs.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici Tous les fonds d'écran fonctionnent parfaitement sur Xperia X10. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tiens au fait, je sais que ça ne fonctionne pas sur Desire. Y'a eu des solutions depuis (exemple sur xda ou autre part) ou rien de nouveau ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Premier message mis à jour. Lien vers 4shared. Aucune idée TiJer, il faut voir directement sur XDA je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je n'arrives pas à l'installé en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est un dossier .apk à ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tiens au fait, je sais que ça ne fonctionne pas sur Desire. Y'a eu des solutions depuis (exemple sur xda ou autre part) ou rien de nouveau ? merci d'avance ^^ J'avais réussi à les mettre sur le désire ^^ Il me semble que sur le forum xda, il y avait quelqu'un qui les avait adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.