griph Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 (edited) Kmobs un développeur et membre de XDA vient de poster un sujet qui permet d'ajouter les fonds d'écran animés du Galaxy S à son Android. Il y en a 4 en tout. Et .Il a déjà été confirmé que cela marchait sur: - HTC Evo 4G - HTC Droid Incredible - Motorola Droid (Milestone) - Google Nexus One - Acer Liquid - .... (Liste qui peut s'agrandir...). Je viens à vous pour faire partager un peu plus et établir un compte-rendu, pour savoir si cela marche sur d'autres terminaux Android. Attention: Vous devez disposer d'un Androphone "rOOt" sur Android 2.1 et qui embarque l'option "Fonds d'écran animés" comme cité précédemment. Dans le cas contraire, même pas la peine d'essayer. Pour appliquer ces modifications, il faudra placer ce fichier.zip à la racine de votre carte SD et l'appliquer à l'aide de votre recovery custom soit recovery personnalisé. Penser à le remercier sur son twitter. ;) Edited November 17, 2010 by griph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 120 vues et personne pour essayer ? faut cibler par catégories ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxom Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Testé sur Acer Liquid en 2.1 LCR 1.7 Ça fonctionne :) (même si ça peut ramer un peu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je testerais bien sur mon N1 mais j'attends froyo pour le rooter et mon milestone perd assez de batterie rapidement comme ça. Et toi tu dois avoir 60 devices t'as pas testé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Deux ont cramé dernièrement... Et le Droid, je l'ai vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Cramés... mazette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draco251084 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Testé sur N1 et [color=red]sa[/color] fonctionne, pas de problèmes à signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ça ne semble pas marcher sur mon Desire. Je suis le seul ? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skunk Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ne fonctionne pas non plus sur mon desire :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Okay, merci de vos retours. J'ajoute que ça fonctionne sur Motorola Droid (Milestone) par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 (edited) marche pas non plus sur le desire Edited June 25, 2010 by zeus099 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Pour ceux qui ne veulent pas passer par la méthode recovery comme moi. dezippez l'archive, et placer les fichiers contenus dans les répertoires de l'archive dans les même répertoires correspondants sur le téléphone soit adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersAurora.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersBlueSea.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersDandelion.apk /data/app adb push signed-SamsungLWPs/data/app/TATLiveWallpapersOceanWave.apk /data/app et adb push signed-SamsungLWPs/system/lib/libmnglw-0.8.2.so /system/lib je pense qu'on peut se passer des fichiers contenus dans META-INF ensuite rebootez (enfait c'est peut etre pas obligatoire) et profitez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armoire Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Ne fonctionne pas sur androphones HVGA. Testé sur Magic en CM 5.0.8; FC au lancement du LWP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Les fonds d'écran ne sont pas optimisés pour HTC Dream et Magic sur Cyanogen, sauf Google Maps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomicos Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Dommage qu'il faut être rooté :s. Si quelqu'un a trouvé une autre solution qu'il fasse partager =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Quelqu'un pourrais uploadé le fichier parce que li liens est mort svp merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriench Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 (edited) Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici merci mais il ne marche pas sur mon spica :( Edited November 4, 2010 by keke-spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 voici un lien pour récupérer les fonds d'écran dans une archive zip comme expliqué dans ce post: http://djmcnz.batteryboss.org/stuff/signed-SamsungLWPs.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je n'ai pas réussi à trouver un lien valide pour l'update.zip donné au dessus mais j'ai trouvé les versions .apk qui ne nécessitent pas le root. => Voir ici Tous les fonds d'écran fonctionnent parfaitement sur Xperia X10. Merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Tiens au fait, je sais que ça ne fonctionne pas sur Desire. Y'a eu des solutions depuis (exemple sur xda ou autre part) ou rien de nouveau ? merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Premier message mis à jour. Lien vers 4shared. Aucune idée TiJer, il faut voir directement sur XDA je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 je n'arrives pas à l'installé en recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 C'est un dossier .apk à ouvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Tiens au fait, je sais que ça ne fonctionne pas sur Desire. Y'a eu des solutions depuis (exemple sur xda ou autre part) ou rien de nouveau ? merci d'avance ^^ J'avais réussi à les mettre sur le désire ^^ Il me semble que sur le forum xda, il y avait quelqu'un qui les avait adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts