TiJeR Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah ca m'interesse énormément ce que tu dis oliv, je vais allé voir sur xda un peu, en espérant trouver quelque chose (en sachant que j'ai un desire sous itanium, donc toujours avec sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) C'est good, j'ai retrouvé le post sur xda avec les .apk qui vont bien pour que ca fonctionne avec Sense. On peu même les désinstaller via Paramètres >> Applications >> Gérer les applications. Tip Top ^^ => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6922548&postcount=1 EDIT : désolé le post d'Auditorium en page 1 m'avait échappé, il a mit en gros le meme lien que moi, pour récupérer les .apk ^^ Modifié 20 novembre 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.