sherlcok Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour tous le monde , j'ai un problème , c'est que j'ai créer une application que je retourne les information via Json , on utilisant internet bien sur, mais le problème c'est que lorsqu'il y'a pas de connexion l'application se crache , je veux savoir comment rendre mon application qu'elle peut exécuter aussi en hors-line sans connexion , si quelqu’un peut m’aider SVP . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux faire en sorte de connaitre l'état de connexion du smartphone, via ConnectivityManager, et adapter ton application en fonction de cela (ne pas faire de requête si le device n'a pas de connexion réseau par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlcok Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 merci je vais voir comment réaliser cela , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.