six777 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) bonjours @ tous j'ai trouvé un lg p920 3d.. à la beine le telephone fonctionne,mais il ni ya plus d'imei dans le telephone,donc plus accé au reseau. sim reconnue, que pour taper le code pin. **fonctionne en wifi.3d photo vidéo** comme je ne connais pas les antécèdant de ce telephone,j'aurais besoin de votre aide *je pense que le phone as du etre flasher,c'est pour cela que l'on à plu accé au reseau* ***que faut-il que je fasse*** ***si il vous faut plus d'information (dans le telephone)je vous les donnerai*** numéro du moèle : lg-p920 version d'android : 2.2.2 version de bande de base : L6260_MODEM_SIC_01.1042.00 version du noyau : 2.6.35.7 numéro de build : FRG83G version logiciel : LGP920-V10K-SEP-17-2011 imei : inconnu imei sv : inconnu *************aidez moi s'il vous plais******************* Modifié 22 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 flasher le avec la version v30a et le mieu ci tu le fait suite la method kdz (suit le tuto pour la v28b) c la meme methode et par ca tu aurah fait d'un oiseau deux cailou lo0ol jv dir l'invers....(1-tu aurah reparer t tlph et 2-tu profitera de la nv mise a jours du logiciel du tlph) sur ceu je te dit bonne chance et ci ta d souci n'esite pas a demande de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 merci jte re, dé que j'aurais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 merci jte re, dé que j'aurais test ok bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) re toyo wouhou enfin reussi le passage en V30A + imei reintégré il me reste quoi a faire maintenan??? root ou ché pas quoi !? nan ? merci encore l'amis édit: je n'ai pas le reseau free mobile !!! votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter au reseau.... comment faire !!!! Modifié 26 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 re toyo wouhou enfin reussi le passage en V30A + imei reintégré il me reste quoi a faire maintenan??? root ou ché pas quoi !? nan ? merci encore l'amis édit: je n'ai pas le reseau free mobile !!! votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter au reseau.... comment faire !!!! je ne sait vraiment pas quesque peu etre la cause d'un problème comme ça tu peu encore faire une récupération du system avec LG support tool installe lg support tool + drivers p920 pui fait une récupération du system en mod urgence tu doit entré l'mei ou le n de série éseyé ca et en verra âpre voici LG support tool http://www.mediafire.com/?m482sr97hrr5gsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) re,es que sa peut etre : **portable simlocker** le reseau free aparait sous le nom : umt 256 un truc du genre,et meme avec une appli android pour voir si on est sous couverture orange ou free,le soft me dit "incompatible avec votre carte sim!!??? ma sim fonctionne tres bien sur mon iphone 3g Modifié 26 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 re,es que sa peut etre : **portable simlocker** le reseau free aparait sous le nom : umt 256 un truc du genre,et meme avec une appli android pour voir si on est sous couverture orange ou free,le soft me dit "incompatible avec votre carte sim!!??? ma sim fonctionne tres bien sur mon iphone 3g c quoi t operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) free dans la recherche reseau free aparrait sous ce nom : 208-15 umts Modifié 26 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) free dans la recherche reseau free aparrait sous ce nom : 208-15 umts esyé daler voir sur option/utilisation des données/on paramétre/plus/réseau mobil/ et activé les données et ltinerance Modifié 26 avril 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) oué c'etais sur on la meme Modifié 26 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 oué c'etais sur on la meme bah essyé donc la recuperation apré on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) mate la http://www.forum-gen...ter-a-ce-reseau page 1-2 sinon je vais test ce que tu ma dit,meerci bonne soirée Modifié 26 avril 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 mate la http://www.forum-gen...ter-a-ce-reseau page 1-2 sinon je vais test ce que tu ma dit,meerci bonne soirée oui m essyé de contacter t operateur avent pttr que il ya une autre idé ci non le mod recuperation a+ et tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 re toyo,j'ai testé plusieur carte sim avec tout le temps le meme resultat.... j'ai flasher le p920 avec le soft lg et resultat,maintenan il reboot en boucle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 re toyo,j'ai testé plusieur carte sim avec tout le temps le meme resultat.... j'ai flasher le p920 avec le soft lg et resultat,maintenan il reboot en boucle...... fait un hard reset vol+ +pow +3d formaté le dalvic cache le cache et le système et reboute normalement ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 fait un hard reset vol+ +pow +3d formaté le dalvic cache le cache et le système et reboute normalement ca ira moi aussi j'ai le meme problème donc j'ai éssayer un hard reset vol+ +pow +3d mais ça ne change rien mon tel continu de rebooté en boucle, et je peut meme pas accéder au recovery :o si vous avez des solutions hé hé je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 slt tic toujours au même stade que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewing gum Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 moi aussi j'ai le meme problème donc j'ai éssayer un hard reset vol+ +pow +3d mais ça ne change rien mon tel continu de rebooté en boucle, et je peut meme pas accéder au recovery :o si vous avez des solutions hé hé je suis preneur :P slt tic toujours au même stade que toi... essayer ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 ok je test d que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) moi aussi j'ai le meme problème donc j'ai éssayer un hard reset vol+ +pow +3d mais ça ne change rien mon tel continu de rebooté en boucle, et je peut meme pas accéder au recovery :o si vous avez des solutions hé hé je suis preneur :P installer omap en premier et âpre procédé a l'opération. enlevé la batterie appui sure vol+ brancher le téléphone n'oublier pas de ouvrir le gestionnaire de périphérique en premier quant tu entend le sont de Windows tu met la batterie reste appuyé sure vol+ ci le téléphone s’allume avec l'image de deux flèche jaune tu le Lesse comme ca et tu le débranche du pc tu mettra en marche le LG support tools et tu continu l'opération a la méthode de sos urgence en haut du logiciel tu choisis support client / sos,mode de récupération tu entre t imei ou le le n de série du tlph et tu continue jusque a se que tlph rebout. bonne chance . Modifié 15 juin 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) re toyoyo et chewing gum je block là sur le tuto unbrick après je lance la mise à niveau du telephone avec lg tool et sa plant à 50 % l'écran s’éteint.... Modifié 1 juillet 2013 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) re 10 ans après,plante à 50% il faut mettre la batterie....100% ok unbrick réussi mais je plante sur le tuto xda pour réinjecter l'imei, avec le soft tutti je n'arrive pas à chopper le bon port com.....(windows 7 64 bits) Modifié 21 avril 2014 par six777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.