Aller au contenu

meilleure appli pour les sauvegardes


mac1

Recommended Posts

Bonjour ,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure application pour faire des sauvegardes de ça tablette, j'ai pensé à GOOGLE DRIVE, mais j'aimerai avoir vos avis.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tous depends de ce que tu veut sauvegarder...si ce sont tes données et appli ou juste tes photos

si ce sont juste les photos ou autres fichiers en temps reel un peu comme google drive mais avec plus d'espace de stockage

il y a dropbox est tu y auras accès sur tous les pc, tablette ou smartphone ou tu l'installeras

sinon si il y a titanium backup ou my backup pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci d'avoir répondu, les tablettes servent aux commerciaux, c'est principalement du Mail, de l'agenda, et des devis et autres info clients classé dans des dossiers,la plupart n'étant pas des lumières en technologie ou informatique, je cherche la solution la plus simple et securisé en même temps... c'est pour ca que j'ai pensé à google drive, mais j'aurai voulu receuillir vos avis avant..

merci d'avance

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, mais les commerciaux ou je bosse sont plutôt novice.. c'est pourqioi j'aimerai opter pour le moyen le plus simple.

merci

C est une des applis les plus simple et complete

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : MyBackup Pro est une excellente appli, bien plus simple à utiliser que Titanium pour des utilisateurs non avertis.

Le seul gros reproche que je lui fais est que sur mes tablettes (toutes rootées), je l'ai suprise plusieurs fois à "oublier" de sauvegarder certaines applis, sans message d'erreur ni rien. Un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...