elensar-geek Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour/soir a tous. Je viens vous voir car je viens a l'instant de flasher via Odinmon Samsung Galaxy Spica vers la version 2.1 d'Android (ancienement sour la version 1.6) UN VRAI BONHEUR cette nouvelle interface totalement plus agréable que l'ancienne. Mais voila, il y'a une petite tache sombre sur ce superbe tableau, j'ai perdu les paramétre VPN du téléphone donc je ne peux plus utiliser internet, mais j'arrive a recevoir / envoyer des SMS et des appels (malgrés une perte de réseau) alors que la section VPN de celui-ci est vide et je voudrais savoir s'il y'a moyen de récupéré internet et de remplir la section VPN par les bonne adresse / valeur. Je vous remercie d'avance pour votre aide et espére que j'ai exposée mon probléme assez clairement. Encore merci a tous et a trés bientot Elensar-geek P.S: Je suis chez d'ou mon flash via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Non, ce sont pas les VPN que tu veux, mais les APN. Et comme cela n'a absolument aucun rapport avec le spica, ça se trouve dans la rubrique "opérateurs" ;) Ici même https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Oups, je suis vraiment désoler pour mon érreur :s. Parcontre, une fois dans le menu VPN, j'ai 4choix mais je ne sais pas le quel est le bon pour rentrer les paramétre, car aucun n'a de champs (mot de passe ect..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Parce que c'est pas dans le menu VPN que tu dois aller ! C'est Réseaux mobiles -> APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.