KDMT Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Mon tel a été mis à jour mi-février suite à un passage en SAV. version actuelle 9.1.A.0.492 J'ai reçu aujourd'hui une notification de disponibilité de nouvelle MAJ. version 9.1.A.1.140 Y a t il vraiment une grande différence entre les deux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Cela corrige des bugs et j'ai l'impression que certains services gourmands en batterie le sont un peu moins. Côté performances, je n'ai pas vu d'améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci :) Donc si je n'ai pas de bug particulier, pas besoin de faire la maj !? Pour ce qui est de la batterie, j'utilise le mode de veille étendu et mon tel tient la charge un peu plus d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai le sentiment que la dernière mise à jour améliore sensiblement le sujet de l'autonomie. Surtout depuis que j'ai désactivé Juice Defender. En mode DATA toute la journée (synchro E-mails), Bluetooth dans la voiture (quelques coups de fil) et quelques SMS et un poil de surf, je finis en fin de journée à 75% de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 S'il n'y a pas de vrai changement notable, je pense que je vais m'abstenir de faire la maj !! (les maj me portent la poisse :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.