Aller au contenu

[Sondage] Suite au passage à JB sur le Peax...

Upohme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'utilise mon Peax de façon très simple :

- Pas de Root

- Quelques applications jeux

- SMS/MMS

Bref, rien de bien transcendant ! J'ai déjà lu les différents avis concernant la dernière MAJ vers JB et même si certains "semblent" déçus, d'autres ont l'air plus enthousiaste...

Tout le monde ne rencontre pas forcément de bug (à part l'autonomie à priori).

Je me permets donc d'ouvrir un petit sondage sur un " pour ou contre cette MAJ " ainsi que pour savoir " si vous regrettez d'être passé sous JB ".

On a beau avoir quelques bugs, on est pas forcément déçu pour autant d'être passé à JB !

Je ne parle pas là des avantages/inconvénients mais plutôt de votre ressenti global sur le passage d'ICS à JB !

Un feedback non pas sur le contenu de la MAJ mais plutôt sur votre " satisfaction personnelle "...

Merci et à bientôt !

(Pour mon utilisation personnelle, je me doute que cela ne transcendera pas ma vie mais je me questionne sur le fait de passer à JB...)

Modifié par Upohme

Salut,

Très bonne idée, je suis dans le même cas avec un peu d'appareil photo en plus, mais je suis rétissant à tout effacer... Donc il faut que le jeu en vaille la chandelle, et ce sondage pourra m'éclairer.

Je réponds 2x non car très sincèrement je trouve la version ics de wiko nettement plus aboutie que la jb;

Mais si je n'avais pas essayé par moi même j'aurais toujours le doute.

Jb sur notre peax a du potentiel c'est certain, mais il n'est clairement pas encore au niveau de son ainé.

Plus qu'à attendre les mises à jour pour que la tendance s'inverse.

Je conseille donc de tester cette mise à jour car ça permet de se faire une opinion et certains l'adopteront certainement.

Le retour en arrière étant tout à fait possible je ne vois pas l'intérêt de se priver du test de cette nouvelle mouture d'android.

En revanche, je retourne sous ics, qui fonctionne parfaitement surtout la 0.08 (ou 0.09) de wildfear.

Passer à JB oui c'est intéressant mais pas dans les conditions actuelles à mon sens... Launcher pas fluide (sans en modifiant la police ou un launcher alternatif), souci avec le clavier pour les sms + accusés de réception qui ne fonctionnent pas (tout le monde à ces 3 bugs). Je suis retourné sous ICS V8 et ça marche impec, j'ai une super autonomie d'ailleurs

Salut.

Pour moi JB est indispensable. Google now me manquait de trop. (Je l'avais sur mon ancien phone)

Et non je ne regrette pas du tout. J'y suis, j'y reste.

Seul chose qui m'ennuye c'est le widget de l'agenda.

Surtout que je ne peux pas installer mon agenda habituel.

Rien que pour l'autonomie (Je l'avais au moins divisée par 2 sous JB) le suis revenu et je reste sous ICS. Sauf si ce problème est réglé. Je suis trop heureux de ne plus avoir à charger mon smartphone tous les jours.

Bonjour, le sondage est intéressant mais avec les retours je n'ai pas trop envie de faire la mise à jour officielle. J'installerais bien une rom custom mais je trouve ça un peu trop compliqué. :(

Perso c'est le GPS, il fonctionnait à merveille sous ICS quand je suis passé sous JB il n'a plus accroché ( test pendant 3 jours) je suis donc revenu sous ICS et ça refonctionne parfaitement

A ce propos la question du sondage est mal posé.

Intéressant de passé à JB ?: je dirais oui

Intéressant de passé à la version JB du PEAX de Wiko : je dirais non

Modifié par AngelSpiriT

Oui ,je suis passé a la mise a jour ,aucun soucis pour ma part (peut etre un peut de chance) Ma carte mémoire Fonctionne aussi par contre je l'ai enlevé au moment de faire la mise a jour et après avoir fait un reset complet du peax.

La batterie descendait en fleche apres la mise a jour, mais apres 2 ou trois rechargements c est redevenu comme sous ics..pourvu que ça dure....

Moi aussi, la batterie descendait très rapidement pendant 2-3 jours après la mise à jour...puis cela s'est stabilisé et j'ai retrouvé une autonomie presque comparable à ce que j'avais sous ICS.

Pour ma part aucun soucis de GPS sous jelly bean,fix instantané ,la solution c est de laisser le GPS toujours actif (toujours selectionné sur ON dans les reglages parametres)cela ne consomme pas plus de batterie,car il ne s active que lorsque les applis demandent la localisation..et alors le fix est instantané ..

Modifié par Pg38000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...