FlorentMT Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello, tout est dans le titre ! http://play.google.com/store/apps/details?id=com.burakgon.gamebooster&hl=fr merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui j'aimerais savoir si cela fonctionne pour mon petit frère qui n'a pas de mobile haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je voudrais essayer mais j'ai un peu peur que ça fasse trop chauffer mon GS2 et le faire cramer (certains jeux rendait mon tel brulant...sans game booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le mode light ça a l'air OK, par contre le mode ultra, tu overclok. Donc, à tes risques et péril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non pas d'oc c'est sans risque. C'est juste des scripts pour gérer la répartition de la RAM et les OOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Y'a ça aussi. Mais la définition du mode ultra dit "set cpu at Fastest clock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si ton kernel ne supporte pas l'overclok ça ne risque pas. En realité je pense que ça te regle le gouverneur en performance plus que de l'oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 bon je pense que je vais pas trop essayer...j'y tiens à mon GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bon je pense que je vais pas trop essayer...j'y tiens à mon GS2 tu ne crains rien. je suis développeur reconnu par des milliers d'utilisateurs a travers le monde. cet appli gerera juste quelques scripts. rien de bien méchant. tu verras d'ailleurs que le résultat n'est pas si flagrant qu'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.