phiiil Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la qualité du son lors d'une conversation téléphonique. Si vous pouviez me donner une note sur 20, combien pour votre nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je ne saurais donner une note, mais de tous les téléphones que j'ai eu c'est le meilleur à ce qu'il me semble, avec peut etre le Nokia 8310 (qui restera le meilleur téléphone ever à mes yeux, mais dans un autre genre) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Personnellement, j'entends très bien la personne au bout du fil, et personne ne s'est plaint qu'il ne m'entendait pas correctement... Je dirais 15/20 à vue de nez... A voir avec l'usage, je ne l'ai que depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Idem ultra satisfait en conversation. Peut être mon meilleur, mais j'ai peu de comparaison. Manque juste de puissance uniquement pour les usages multimédia et sonnerie. De plus dans ces cas la, le réglage manque totalement de linéarité. "Hey les dev, y avait un logarithme à gérer là !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 j'ai le miens depuis moins de 3 semaines mais lors de ma premiere conversation j'ai ressenti une VRAI difference entre mon samsung player et mon nexus one !! le son etait vraiment parfait et ma copine (qui etait de l'autre coté du "fil") m'a dit pareil donc je dirais vraiment bonne qualité de son 17 - 18 sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiiil Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 merci pour vos réponses. J'avais lu au travers du net quelques personnes déçues de l'audio en communiquation. Ce qui me faisais surtout douter était mon expérience assez négatif que j'avais eu avec un HTC mais en 2005... HTC a fait, apparemment, beaucoup de progrès de ce coté depuis... Autre choses: quand est ce qu'il arrive chez Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Méfiance avec Android chez Orange. En cherchant sur le forum et le net tu verras qu'ils ont la mauvaise habitude de pourrir l'OS en modifiant sévèrement la ROM pour te surfacturer à l'utilisation d'applis. Alors si Google pose des conditions sur la non modification du N1, il va y avoir incompatibilité d'humeur avec Orange. Je pense donc qu'il n'y aura pas de N1 chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.