Aller au contenu

probleme u19gt


Recommended Posts

bonsoir j ai un soucis avec la u19gt car apres une mise a jour firmware qui c est mal passer la tablette ne demarre plus elle est encore detecter par le pc mais n affiche plus rien je m explique ma tablette etais bien detecter lors de sa connection j ai fais upgrade avec RKbatch tool 1.6 et la fail ok apres j ai lu qu il fallais faire restore a la place et la elle ma fais un lowerformat et depuis plus rien elle est juste detecter par le pc l icone dans rkbatchtool est vert mais impossible d installer le firmware et sur la tablette l ecran reste noir donc voila ou j en suis si quelqu un peux m aider cela serai tres genereux de sa part

j ai penser extraire un update avec AFPTool mais je n y arrive pas fail bizard et le reinjecter avec RK Android tool pour bien le mettre a la racine car c est le seul logiciel qui me writ pour l instant mais il faut que le firmware soit decompresser ce que je n arrive pas a faire avec AFPTool

J ai dis pas mal de chose dsl si sa embrouille un peu lol mais je voulais etre assez precis dsl

Merci a ceux qui veulent bien m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand meme et merci pour cette reponse franche

ok je vais m expliquer plus simplement alors

Ma tablette u19gt ne demarre plus apres un mauvais flash, il ne se passe plus rien.

Quand je la branche a mon pc , elle est encore reconnu par celui-ci de meme pour les logiciels RKBatchTool et RKAndroidTool.

Donc que puis je faire avec ces deux logiciels ou y a t il un autre pour recuperer ma tablette, au moin pour lancer un boot.

Quand j appuis sur power et volume - ou + rien ne se passe, par contre quand je la branche a mon pc quand j appui sur power le pc la redetect.

J avais penser unpack un firmware pour injecter son contenu avec RKAndroidTool, mais j y arrive pas avec AFPTool.

Voila que penser vous que je devrais faire ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...