valdu10 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonjour a tous, depuis que j'ai installer fancy widget, j'ai un bug ou alors un mauvais réglage, tout marche correctement, l y a juste mon horloge qui se bloque, je m'explique : l'appli marche normalement, 1h, 2h, et arriver a un moment, elle se bloque, par exemple 9h56, temps ensolleillé, 24°c , et celle du telephone continue de tourner normalement, pour la remettre a jour, il faut que j'actualise dans les paramètre. Sa le fait souvent, et s'est dommage d'avoir une belle application mais qui fonctionne mal, de plus : l'application black board clock, ne fonctionne pas sous spica, impossible de l'ouvrir ! aller bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Attends je suis déjà en train de te répondre dans ton sujet pour connaître la météo de demain... Il y a une tonne de sujets sur Fancy Widget, et si tu dis que tu n'arrives pas à les trouver, c'est peut-être que des gens comme toi créent des sujets pour du flan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu10 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 tu repond a mon sujet pour connaitre la météo de demain ? j'ai pas trop comprit la .. euh oui, tu m'exuseras, j'ai chercher, mais je n'ai pas trouver solution a mon problème, alors avant de faire le malin, renseigne toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Nan, mais je dis que tu ouvres des sujets "je peux connaitre météo de demain svp?" Et nan, tu n'a pas cherché ! Tape "Fancy widget" dans recherche et tu verra 38 sujets comme le tiens ! il y en a même un en page 1 de ce fil alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu10 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 oui, il a le meme problème que moi, je te l'accord, mais il n'a pas été résolu, car j'ai essayé et ca ne marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Et bien continue sur un même sujet ! Ne re-crée pas un sujet pour un problème identique. Ou sinon continue et tu verra que personne en voudra te répondre pour répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois. Bref, j'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu10 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 j'aurais déterré son sujet, je me serais fait engeuler, donc j'en recré un ! EDIT : j'ai placer l'appli dans la liste ignore de mon task manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.