Damiano Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est très simple : l'embout interne qui permet au chargeur de s'introduire dans mon téléphone pour le charger est out, dans le sens où il faut bouger l'embout dans tous les sens pour essayer de le charger. Je fais quoi? Pour info, je parle du truc à côté de la sortie Jack. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut,je me suis servi de ce type de tuto pour démonter et changer mon haut parleur et en musique SVP si tu sais faire quatre points de soudure c'est GG :ph34r: http://www.ebay.fr/s...Id=270714918290 Reste le réparateur du coin :unsure: Edti: Tu travaillera sur le composant 2.40min donc ne démonte pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Sujet deplacé dans la bonne section. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.