MaximeEmorine Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, petit soucis sur mon HTC One X chez SFR, tous les appels entrants sont marqués "inconnu", même quand ce sont mes contacts qui m'appelent. Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Pour SFR, tu dois te rendre sur le site "Mobile". Ensuite, dans l'espace client, tu devrais y trouver une section nommée "Mes abonnements et options". Si oui, trouve l'option "Affichage des numéros des appelants" (Un truc du genre). S'il n'y aucun changement : Tape *30# sur ton clavier téléphonique. Bonne soirée. Modifié 22 avril 2013 par MyNexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) J'ai composé le *30# sur le clavier mais ca n'a rien changé J'essaye de trouver la solution sur le portail de SFR Edit: Je n'ai pas trouvé sur leur site web, et je ne trouve pas la solution dans les paramètres du telephone.. Modifié 23 avril 2013 par Friwx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Dans paramètres appel autre , tu as la case ''numéro appelant '' cochée? C'est dans les paramètre de l'appli téléphone je crois sur ROM stock Modifié 23 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Il semble que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Personne n'a d'idées? je ne vois vraiment pas d'où peut venir le probleme. Tous les appels entrant sont en inconnu, c'est vraiment insupportable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 appel ton opérateur tu serra fixé , avec les nouveaux forfaits ils ont remis l'option "affichage du numéro" en option payantes ces malins, ils crient haut et fort forfait a 2centimes mais t'as 20€ d'options a la con a rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.