Alex2802 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour. Par curiosité, quelqu’un peut-il me dire à quoi correspondent les différents états des icônes de la connexion data. Barres grise ou bleu? Une ou deux flèches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut, quand c'est bleu c'est que ton téléphone communique avec les serveurs de google, donc quand c'est gris, pas de play store, synchro... La flèche vers les haut, c'est que tu envoi des données, et vers le bas, que tu en reçoit. Tapalked with a Nexus⁴ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2802 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Ok donc en théorie même si c'est gris mais avec 3G ou H je suis connecté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2802 Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Comment ça se fait que quand j'ai l'icône H avec toutes les barres mais grisées je ne peux me connecter à internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.