Faou' Said Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour J'ai un téléphone acheté NU avec version XEF de mémoire J'avait pas fait de MAJ depuis au moins 1an J'ai lancé KIES mais ce logiciel m'a l'air d'être une vrai catastrophe Il me propose d'abord de se mettre à jour, il arrive pas à se mettre à jour, j'ai redémarre mon PC ça me met "Impossible d'arrêter le processus KiesTrayAgent, redémarrer votre PC et réessayer" 1 fois,2,3 fois ok , tampis je fait avec l'ancienne version non mis à jour Je branche mon telephone, connexion en cours, il le reconnait ok ça marque "Nouveau micrologiciel disponible" Mise à niveau du micrologiciel Puis pendant l'installation et la préparation des composants ça m'ouvre une fenêtre Remarque avec un texte en Coréen que je doit confirmer J'confirme et ça me retourne au début !!! Que faire ? _________________ I9100XWLQ2/I9100FRELSP5/I9100XXLQ6/I9100XWLQ2 GT-I9100 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Passe par Odin et ça te prendra que 5mn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faou' Said Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 telechargable où et comment ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Voici un tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spud Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 salut, sinon tu lances kies, tu branches ton tel, quand il te dit nouvelles mise à jour dispo, tu fais "mettre à jour", à ce moment là tu fait ctrl+alt+suppr, tu vas dans gestionnaire de taches, puis processus, et tu fais clique droit sur kies tray agent et enfin "terminer l'arborescence du processus", c'est ce que j'ai fais et la mise à jour se passe sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faou' Said Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'ai carrément supprimé Kies puis je l'ai dll un nouveau comme si c'était la première fois ça me dit maintenant qu'aucune carte SIM est inserée ! lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.