FabulousFab32 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Est-ce que je suis le seul à trouver que l'intensité des leds est extrêmement faible? J'en viens à me demander si je n'ai pas une defectuausité à ce niveau. J'avais l'habitude d'utiliser mon motorola defy comme lampe torche et il devait me donner une luminosité au moins 5 fois plus puissante que celui-ci ou les leds me semblent completement inutiles Ce que je trouve étrange c'est que j'ai l'impression que les 2 leds sont plus puissantes lors de la prise de photo avec flash(même si c'est loin d'être Bizance) que pour un éclairage prolongé soit pour une vidéo ou en utilisation lampe torche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pg38000 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Sur le mien c est pareil.Je ne pense pas que ce soit une défectuosité . Modifié 23 avril 2013 par Pg38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Idem j'ai laissé tombé l'idée de la torche avec le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Trop faible sur le mien aussi. Je me posais la Meme question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sur la ROM Styro il y a une application torche qui mets les LED à une plus grande puissance et l'éclairage est super puissant. J'ai tenté de l'installer ailleurs et ça marche pas et les diverses applis de lampe du market ne donnent rien de particulier... dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le seul moyen que j'ai trouvé pour allumer le flash à fond, c'est dans l'application "Lampe Torche LED HD Flashlite" de Smalte.ch en allant dans les paramètres puis Test Tool "ON Loop Autofocus". C'est déjà mieux, mais ça clignote (lentement) et pas du tout pratique d'accès.. C'est vrai que sur ce coup, le flash est vraiment a chier ! Ça change de mon HTC HD2 (sous android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Sur la ROM Styro il y a une application torche qui mets les LED à une plus grande puissance et l'éclairage est super puissant. J'ai tenté de l'installer ailleurs et ça marche pas et les diverses applis de lampe du market ne donnent rien de particulier... dommage ... Il doit y a avoir moyen de récupérer l'apk non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) J'ai l'apk si tu veux, elle s'installe mais FC à chaque lancement. Comme la ROM Styro est très fortement inspirée Galaxy S3, il est possible qu'il manqe une dépendance ou autre qui fait que l'appli ne démarre pas. apk dispo ici https://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=58c0fbd9034debac911ca993f532eeff Modifié 24 avril 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai l'apk si tu veux, elle s'installe mais FC à chaque lancement. Comme la ROM Styro est très fortement inspirée Galaxy S3, il est possible qu'il manqe une dépendance ou autre qui fait que l'appli ne démarre pas. apk dispo ici https://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=58c0fbd9034debac911ca993f532eeff Ha beh j'allais justement la poster, c'est bien FlashLightActivity.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui c'est celle là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui c'est celle là ... ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabulousFab32 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Merci pour vos réponses les gars. Il y a encore un peu d'espoir alors... Il n'y aurait pas un développeur dans le coin qui pourrait nous faire fonctionner ça? ;-) Modifié 25 avril 2013 par FabulousFab32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.