Jump to content

Bruit quand l'APN s'ouvre


zx

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps mon hero fait un bruit bizarre quand l'appareil photo surtout dans les applica[color=red]tion[/color] comme barre scanne. De plus un bruit un peu similaire apparait quand je "tapote" le haut du téléphone, comme si une pièce était mal fixée. J'ai démonté la batterie mais le bruit vient du coeur de téléphone..

Quelqu'un d'autre a ça?

Je voulais mettre une rom custum mais du coup j'ai un peu peur, je suis chez orange et je ne sais pas si on peut remettre la rom orange d'origine après la goldcard pour l'envoyer au sav (?). Je ne l'ai trouvé nul part..

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon portable hier et j'ai remarqué la même chose. En regardant de plus près, il me semble que c'est la mise au point mécanique qui fait ce bruit car on peu voir l'objectif légèrement avancer/reculer ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez aussi le bruit quand vous "tapotez" l'arrière du portable en haut?

Je vais changer de rom alors :) des conseils? c'est vraiment plus fluide? je pensais à la kimera d'abord!

Je pourrais remettre la rom orange au cas ou?

merci à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas j'ai ces bruits depuis près d'un an que j'ai mon Hero, même en tapotant l'arrière en haut du tel ;)

Sinon pour la rom oui c'est plus fluide, à condition d'en choisir une qui prône la fluidité et stabilité plutôt que les nouvelles fonctions. Moi je suis sous Modaco R4 depuis une semaine et j'en suis fan ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...