stoody Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Depuis quelques jours mon Nexus S, ne s'allume plus du tout. Mon premier reflexe fut de changer la batterie, mais rien n'y fait. Il n'est plus sous garantie, et donc avant de passer à la case "réparateur", j'aimerai savoir s'il existe des solutions ou des tests a faire pour le "réanimer" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, désolé je n'ai pas de réponse pour ton problème mais une question :quand tu le branches en USB sur un PC as-tu toujours accès à la mémoire USB ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Se passe t'il quelque chose avec un cable usb branché au pc ? Avec un autre chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 non il ne se passe rien... ce n'est pas bon signe je suppose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 s tu essayé de démarrer en recovery(volume haut + démarrer , si tu as le recovery d'installé, si cela fonctionne==>restore mais j'imagine que tu as déjà essayé ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Effectivement j'avais vu cette manip' mais ca na rien donné. Excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un "recovery" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 et ton pc? Il affiche quelque chose lorsque tu le connectes dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, le pc ne n'affiche rien, comme si que rien n'est connecté. Vous pensez que couterais combien une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, le pc ne n'affiche rien, comme si que rien n'est connecté. Vous pensez que couterais combien une réparation ? Alors on va essayer depuis le début: branches ton portable sur le secteur,tu fais volume haut + le bouton à gauche(démarrage) si rien ne se passe ===>dépannage le prix ?cela dépendra de ce qui est grillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Alors on va essayer depuis le début: branches ton portable sur le secteur,tu fais volume haut + le bouton à gauche(démarrage) si rien ne se passe ===>dépannage le prix ?cela dépendra de ce qui est grillé.... J'ai retenté, en branchant mon portable sur le secteur, mais rien ne se passe. j'irai demandé un devis dans une boutique de réparation, je vous tiens informé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.