totolitoto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour. J'ai associé une photo à chacun de mes contacts. Ces photos apparaissent bien dans les listes de contacts, mais quand je reçois un appel, j'ai un bonhomme souriant tout gris mais pas la photo de l'appelant. Y-a-t-il quelquechose de plus à faire ? (V 4.0.4) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 salut tente de les remettres une nouvelle foi ca n ai arrivé mais maintenant elle s affiche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolitoto Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Effectivement, je viens d'entrer un nouveau contact et là ça marche... Merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il faut que les contacts qui s'affichent lors d'un appel soit ceux du telephone et non de la SIM. La SIM ne prend pas encharge les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.