Aller au contenu

Problème sur ma tablette novice


taramabas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permet de venir poster ici car je suis en peu perdu... en effet je suis plus que novice en informatique/technologie.....

j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette tactile : (http://www.fr.ricardo.ch/acheter/ordinateurs-et-reseaux/tablettes-pc/appareils/tablette-tactile-hdmi-android-4-0-9-7-x10-neuf/v/an709239764/?ABTestedFeatureKey=57)

Lors de la mise en route, aucun souci, utilisation normale.... mais lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube (via l'application ou depuis la recherche google en haut à gauche et en inscrivant youtube...) la vidéo continu de charger de charger de charger mais ne se lance que 1 fois sur 20 et quand elle est lancée, autant vous dire qu'elle stop toutes les 15 secondes pour recommencer un chargement interminable.......

je suis en suisse chez swisscom, tous mes autres appareils (mac book, ps3, 2 iphone) fonctionnent sur wifi et parfaitement

J'ai également l'impression que les applications que je veux installer via le store prennent trop de temps à etre téléchargées......

PLEASE HELP !

Bastian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

faire un up du sujet au bout d'une heure ne sert a rien.

le probleme vient peut etre de ton fournisseur internet comme chez nous en france on ades soucis avec free.

arrive tu a regarder les videos youtube normalement sur ton macbook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide.... je revend ma tablette.... première et dernière fois sous android.....

dès que je lance un chargement quelconque sur la tablette, TOUS mes autres périphériques bug, PS3 (fifa online match injouable et saccadé), MACBOOK - impossible à ouvrir internet, iphone-connexion wifi perdue carrément......

cela vient certainement de la tablette elle-même.... mais je ne prendrai pas le risque d'en reprendre une identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...