Aller au contenu

Drain de la batterie par le processus " Téléphone "


Recommended Posts

Ça fait plusieurs fois que j'ai le même problème, je débranche mon téléphone, à 100% de batterie, je réponds à un sms, une heure plus tard je jette un oeil à ma batterie et là horreur :

J'ai perdu 25% à cause d'un processus Téléphone resté actif une heure, résultat, je dois redémarrer le téléphone et prier pour que ça s'arrête parce qu'évidement je n'emporte pas mon chargeur (faut pas déconner non plus).

Bref, comment ça se fait ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? C'est pas très fréquent mais quand ça arrive c'est pluôt génant, 75% c'est ce qu'il me reste vers la fin de ma journée d'habitude ... (Quand je ne joue pas bien sûr).

Si vous avez une solution pour supprimer ce problème je suis preneur, mon CM tourne sous JB rom orange roumanie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu un problème depuis que je suis sous JB (màj officielle) et qui y ressemble fortement. La batterie était à 50% environ, j'ai répondu à un appel, cela a duré à peu près 2 min. Et puis 4h plus tard, j'ai voulu regardé qque chose sur le tél. Et là plus rien, l'écran ne s'allumait plus. Je l'ai branché au chargeur et en effet la batterie était bien à plat. Je n'ai pas vérifié si le processus <téléphone > était en tête des processus consommateurs mais je pense que cela devait être le cas. Je n'ai rien fait d'autre que la recharge et le problème n'est pas réapparu.

Envoyé depuis mon ARCHOS 101G10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 cela m'est arrivé, murs d'un mètre d'épaisseur, pas de réseau, et mon téléphone qui essayait de se connecter pour synchroniser le push, 45% en 2h, en tête de liste sur l'application batterie, le téléphone.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...