samsung neXus 67 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour , j'aurais aimé savoir comment calculer le cout reel du téléphone avec un forfait carré 2go a 29 euros/24mois avec un bb9790 . et aussi il faut savoir que la communication et internet coute une partie du forfait, c'est pas gratuit . derniere question , voici ce que j'ai trouvé sur un forum. "Vous oubliez de dire qu'un téléphone nu et un téléphone opérateur n'ont pas du tout la même valeur ! Un téléphone opérateur c'est : - Bourré de logo opérateur, dès l'écran de démarrage. C'est la surcouche opérateur (si ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous). - Simslocké. Impossible d'acheter un pré-payé à l'étranger pour téléphoner au prix local. - La boite est déjà décelée. Il n'a donc pas du tout la même valeur qu'un téléphone nu." pour l'assurance , un bb est il fragile ?, ou pas ? je prends seulement vol ? votre avis merci. a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bah tu calcule des 2 cotes : - avzc forfait 29.90x24mois +x euros prix du mobile avec forfait -nu donc forfait low cost 20x24mois +x euros prix du mobile nu et tu a le cout total sur 2 ans de mobile + forfait et tu compare le plus souvent forfait low cist + mobile nu est moins cher voili voilou. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai du mal à capter le sens du message... En termes de coût, le mobile nu revient généralement moins cher avec un abonnement low cost sans engagement. Certains vendeurs en boutique conseillent toutefois de prendre un mobile subventionné en s'engageant 2 ans puis en résiliant au terme de la première année. Avec la loi chatel, tu payes en fait 1 an complet plus prix du mobile subventionné + 1/4 de l'année restante. Pour avoir comparé avec des mobiles qui m’intéressaient, c'est généralement pas rentable, sauf sur des mobiles avec de super subventions par rapport au prix nu et souvent avec des abonnements moins intéressants que les forfaits free, sosh ou encore Be&you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A deplacer je signal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, Sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.