Yasmine_tunis Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Je n arrive pas à installer CWM Recovery après avoir déjà installé TWRP. (j'ai un écran noir) Comment procéder maintenant (que j'ai ce TWRP installé) pour installer CWM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Exactement comme si tu avais celui d'origine, un seul détail, prend le recovery ici, et non sur le topic de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci pour ta réponse. En effet j'avais pris le CWM qui était sur le topic. Je viens de prendre celui que tu viens de me donner (Tenchirox). Mais j'ai toujours le même problème. (Ecran noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu l'a installer depuis ou ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 SP_Flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ha oui bizare effectivement, essaye peut être d'installer le stock puis le CMW Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Merci Mais, je viens de remettre le stock, ..(rebooté) et apres le Tenchirox mais écran noir Je remets le TWRP, aucun problème J ai re téléchargé le tenchirox, mais tjrs la même situation, Ecran noir quand je l'installe avec le Flashtool mais je peux revenir sur le TWRP ou le Stock, autant que je veux ..ces deux là fonctionnent bien chez moi LOL Modifié 23 avril 2013 par Yasmine_tunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Coche PRELOADER et DSP et RECOVERY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je viens de faire ce que tu me disais Mais toujours le même problème. Impossible de l'installer Je précise: 1/ quand je disais que écran noir, au fait le téléphone s'éteint 2/ pour le Stock ou le TWRP, on peut dire que je m amuse à les installer comme je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi aussi j'ai le même problème impossible de remettre le Cmw recovery sauf que je n'ai pas installé pour ma part Twrp. Si vous avez un idée merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Moi ça ne flash pas avec flashtool, j'ai essayé tél allumer, éteint ... :( Modifié 25 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tel allumé ca risque pas. Eteint par contre ça devrait fonctionner si tu as les bons drivers. Tu as quelle erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oui je viens de voir qu'allumer ça sert a rien ^^ Le fichier driver ya marquer opération succeded alors c'est bon mais quand dans flashtool je met download rien ne se passe :huh: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 25 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bah... j'ai pas eu de soucis moi en tout cas :o Et tu pas pu mettre JB sans soucis ? Tutorial : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=2359#p21685 Modifié 25 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bah j'ai TWRP donc je préférais mettre CWM avant de mettre JB pour la backup donc pas essayer oo Mais quand j'avais installer TWRP pas de soucis Oo Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ha ok, laisse tomber l'installation de CWM, l'installation de JB va te remettre le recovery stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pas besoin de backup ? Édit : ça a marcher avec le scatter de JB :D Merci de ton aide ;) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 25 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 TWRP n'est pas désinstallable mais seulement "over writable". http://teamw.in/removetwrp Il suffit donc d'installer CWM ou Philz touch "par dessus" directement ou à partir de ROM Manager par exemple. Je ne vois pas trop l'intérêt car TWRP (pour les appareils supportés) est ce qui se fait de mieux. Alors pourquoi changer quelque chose qui marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Tout simplement parcequ'il bloque certaines mises à jour du système et que l'on est obligé d'utilisé adb avec des lignes de commandes pour que le téléphone soit de nouveau utilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.