florent38 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 au revoir les amis , j'ai vendu mon gallant !! je passe sur un 4core -> umi x1s voila tout est dit. bonne continuation , et merci, je reviendrai surmement car j'ai une connaissance qui en possede un. @ bientôt est merci encore pour les efforts de chanq'un !!!!!!!! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon courage à toi avec dans cette nouvelle aventure chinoise ;) Tu as fait une belle acquisition et je pense te rejoindre d'ici la fin de l'année car les modèles proposés sont magnifiques et très performants :D Juste une question : sur quel site l'as-tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 merci. je passe par antelife. sinon ya geekbuyking. tu peux chater avec eu, c assez pro est securisé paiement par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.