brico79 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour J'ai installer cm 10.1 sur mon galaxy s2 et installer le dernier kernel dorimanx 9.14 mais le probleme est le wifi qui une fois activer (activer par le volet des notifications) ne se connecte pas automatiquement a mon wifi et reste simplement allume mais si j'active le wifi depuis le menu la il se connecte tout seul .. Avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Flash une ancienne version de DorimanX on attend une prochaine J'ai deja eu ce beug sur une ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu peux tester aussi la dernière version du kernel siyah sur lequel dorimanx est basé, il fonctionne sur casiment tout les rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.