Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous... Depuis l'annonce que le google play est mis à jour en France depuis quelques jours, je n'ai absolument rien de changé sur mon S3 (jamais modifié) alors que je vois que d'autres utilisateurs ont eu le changement... Quid ? Je sais qu'on peut télécharger l'app via l'article de Frandroid, mais j'aimerais, pour une fois, que la mise à jour se fasse par elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Patience... ;) Tu peux essayer d'effacer les données du Play Store (et d'en desinstaller les mises à jour) et du "framework des services Google" puis de redémarrer Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci ;-) J'ai effacé les mises à jour, mon googleplay est à la version 3.10.9 Dans tous les cas ce n'est donc pas anormal si je n'ai toujours pas eu l'update si je comprend bien. donc je vais patienter encore un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Yep la mise à jour est déployée petit à petit, tout le monde ne la reçois pas en même temps, nombreuses sont les personnes qui comme toi sont toujours en attente (moi j'ai installé l'apk dès le 1er jour ! ^_^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai la version 3.10.14, et à en croire ce sujet, depuis peu de temps. Cela dit, je ne crois pas avoir vu de différences... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et la dernière c'est la 4.0.26 ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 idem chez moi un N4 et toujours l'ancienne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok, donc je n'ai pas eu non plus cette mis à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bah moi je l'ai car elle est inclu dans la dernière rom delta rom des ex darky :) mais bon elle n'a rien de fabuleux...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je la trouve magnifique ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je la trouve magnifique ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu testes la delta rom ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, je parlais de la nouvelle version du Play Store :) Pour tout te dire j'ai jamais testé de ROM Touchwizz autre que l'officielle :unsure: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je la trouve magnifique ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Magnifique ? à quel niveau? Graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Yep Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Aaah :-) Perdu :-) Oui bof pour moi, je préfère l'autre version :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je connais quelqu'un qui a reçu la MaJ aujourd'hui, vous devriez plus attendre très longtemps ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 disponible manuellement ici http://goo.gl/JJRpR je l'utilise depuis quelques jours et tout est opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci mais : Je sais qu'on peut télécharger l'app via l'article de Frandroid, mais j'aimerais, pour une fois, que la mise à jour se fasse par elle même ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour ma part jai forcé l'arrêt et vider le cache et j'ai eu la maj Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je vais essayer ce que tu as fait Castle ;) EDIT : aucun changement ... Modifié 27 avril 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai eu la mise à jour hier ! Mais comme j'ai du faire un restore de ma derniere NandBackup (j'avais la barre de notif' qui avait disparue O_o) je me retrouve à nouveau avec la vieille version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve, je l'ai pas ! Comment tu as fait ta Nanbackup ? tu as un tuto ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le nandroid backup ça se fait en recovery, dans backup & restore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah d'accord, donc faut que j'installe le CMW ^^'. Toujours pas de mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Personnellement j'ai télécharger l'APK du play store et je l'ai installé. sa fonctionne super bien même sur ma Nexus 7 pas rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.