Broly69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je préfère attendre la mise à jour automatique moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pareil pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est bon je viens de recevoir la mise à jour! Je suis maintenant en 4.0.2.7. Je n'ai rien fait de spécial! Le design a changé, c'est un peu plus joli, mais rien d'extraordinaire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reçu aussi hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai eu sur le note 10.1 mais pas sur mon s3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.