candyone Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bonjour a tous j ai un huawei g300 ,jai mis mes photo sur mes contact mais quand j appelle la photo reste grise ,je n ai rien trouver quelqu un peut il m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Tu es sur quelle version Android avec ce mobile ? Ces contacts sont stockés sur Sim, Téléphone, Compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candyone Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) salut ,kjmob ma version est d'origine 2.3.6 . se que je ne comprend pas ses que quand j'appuie sur contact jai nom numéro et photo et quand je fait appeler limage est grise j'esper que tu pourra m'aider .mai contact son sur le telephone Modifié 24 avril 2013 par candyone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Doreau Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Ma mère vient d'acheter ce smartphone et elle a le même problème que candyone à savoir lorsqu'elle reçoit un appelle aucune photo de contact ne s'affiche alors qu'elle en a pourtant associé aux contacts. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut , Les photos de contacts doivent être sur les contacts téléphone/gmail (sur la sim tu peux stocker un seul numéro par contact et c'est tout) , perso j'ai jamais eu de problème avec les photos que je sois sous 2.3.6 ou 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.