Aller au contenu

Problème batterie.


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai un motorola defy MB525(lentille rouge) et il y a quelques mois j'ai flasher dessus une rom cm9 pour MB526, on me l'avait conseiller. pendant les quelques heures que j'ai pu l'utiliser je voyais que ma batterie restait a 100% et lorsque qu'il s'est éteint sans prévenir et que j'ai essayer de le recharger je n'y arrive pas et ça me met une batterie avec un point d’interrogation(voir photo).

J'espère que vous pourrez m'aider car cela fait plusieurs mois qu'il reste dans un tiroir et j'aimerais l'utiliser. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème. En recherchant sur xda et ici, il semblerait qu'il n'y ait que 2 options : charger la batterie grace à un chargeur de batterie universel (option fiable) ou utiliser la méthode Mac Gyver (option dangereuse selon certain, mais efficace).

Dans tous les cas, il m'a fallu flasher un sbf et repartir dans les procédures de root, 2nd init, et flashage de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question si il ne suffisait tout simplement pas d'acheter une batterie pour MB526 vu que c'est une rom pour ce modèle la. parce que repartir dans les procédures de root etc c'est un peu chiant.. surtout que je ne suis pas très très doué je ne sais même pas ce qu'est un sbf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème est le même que j'ai rencontré, tu ne devrais pas être en mesure de charger ta batterie en dehors des 2 options que je t'ai suggéré.

Que se passe-t'il quand tu branches le cordon à ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’écran s'allume, il y a marquer GOOGLE tout est normal comme si que j'allais l'allumer, j'ai la led verte puis bleu et après il me met la photo que j'ai mis au dessus. et si je ne le branche pas, il ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...