Aller au contenu

Mon ace ne marche pu


Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis je suis sous ace s5830 j'ai installer une rom pour ace s5839i sans le vouloir j'ai pas remarquer enfaite donc apres l'instalation le tel ne boot pas, pu rien ne boot ni le recovery ni le download mode j'arrive juste a le brancher a odin en fessant la manip home+power+bouton volume en mettant la batterie en meme temps sinon rien ne boot quelqun aurait t'il une solution ?. Merci bien

ici un screen pour vous montrer se que odin me montre en bas a gauche cela reste meme apres 10 minute d'attente.

http://imageshack.us/photo/my-images/443/16432043.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel a endommagé l'appareil ! Arrives tu au Download mode ?

Enleve la batterie 1 - 2 minutes ! Ensuite Appuye sur HOME + POwer + vol bas , et met la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un câble, ça s'appelle : JigUSB, c'est en cas de brick, ça peut le sauver avec un peu de chance ;) !

Mais des applis comme ROM Manager qui fait bricker, ça fonctionne pas, il faut encore une autre méthode avec des outils plus chère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu aurai pas zappé les drivers samsung ?? :P Installes kies, c'est le logiciel de samsung, ça t'installera les fameux pilotes ;)... Ensuite go flasher avec odin en mode download ;)

PS : Quand tu dis tu n'as pas accès au mode recovery ni download, mais que tu l'allumes en home+volume+power, bahc c'est ça le mode download :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien ne s'affiche sur mon tel il reste noir pi les driver je l'ai ai deja j'avais télécharger samsung usb driver for mobile phone que j'avais trouver sur xda mais je vais télécharger kies peut etre que sa changera ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...