Azerto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour j'ai un soucis je suis sous ace s5830 j'ai installer une rom pour ace s5839i sans le vouloir j'ai pas remarquer enfaite donc apres l'instalation le tel ne boot pas, pu rien ne boot ni le recovery ni le download mode j'arrive juste a le brancher a odin en fessant la manip home+power+bouton volume en mettant la batterie en meme temps sinon rien ne boot quelqun aurait t'il une solution ?. Merci bien ici un screen pour vous montrer se que odin me montre en bas a gauche cela reste meme apres 10 minute d'attente. http://imageshack.us/photo/my-images/443/16432043.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bah flashe une rom stock ou autre par odin et normalment tout redeviendra comme avant moi c'est ce que je fait en cas de Brick et sa marche toujours .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu pourait me donner une rom stock j'en connais pas ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 - StockLite v8 :https://forum.frandroid.com/topic/129169-rom-stocklite-v8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci mais vu que je peut pas acceder au recovery ni au download mode je ferai comment pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ba ta dit que t'avais accée a odin.. tu va sur odin tu met les parti Boot Pda csc de la rom stock dans odin puis tu flashe et le tour sera joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui mé quand je appuit sur start ya le setup connetion qui reste bloquer sa bouge pas meme apres 20 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Magic cable sur ebay ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le kernel a endommagé l'appareil ! Arrives tu au Download mode ? Enleve la batterie 1 - 2 minutes ! Ensuite Appuye sur HOME + POwer + vol bas , et met la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Non le download ne s'allume pas :( Magic cable sur ebay ? :/ de quelle cable parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=Samsung+unbrick&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=Samsung+unbrick+ace&_sacat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est pas un câble, ça s'appelle : JigUSB, c'est en cas de brick, ça peut le sauver avec un peu de chance ;) ! Mais des applis comme ROM Manager qui fait bricker, ça fonctionne pas, il faut encore une autre méthode avec des outils plus chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok merci de toute vau réponse dite et si je vais au SAV il vont le réparer pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Et sinon, tu aurai pas zappé les drivers samsung ?? :P Installes kies, c'est le logiciel de samsung, ça t'installera les fameux pilotes ;)... Ensuite go flasher avec odin en mode download ;) PS : Quand tu dis tu n'as pas accès au mode recovery ni download, mais que tu l'allumes en home+volume+power, bahc c'est ça le mode download :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui mais rien ne s'affiche sur mon tel il reste noir pi les driver je l'ai ai deja j'avais télécharger samsung usb driver for mobile phone que j'avais trouver sur xda mais je vais télécharger kies peut etre que sa changera ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.